• LA MER

    LA MER

     

    Que tu es belle et apaisante

    Que tu es jolie et reposante

    Avec ton air iodé, ton eau salée

    Tu es ravissante l'été.

     

    J'aime le bruit de tes vagues

    Qui frappent contre les rochers

    En faisant des tourbillons et des sillons

    Sur la plage où tu arrives

    Et repart à la dérive.

     

    Je navigue sur l'océan

    Entre les courants

    Je navigue sur l'océan toujours en mouvement

    Parfois déchainée

    Parfois je lutte contre vents et marées.

     

    Je nage sur cette mer

    Lorsque le soleil réchauffe la terre

    Sur cette mer pleine de saveur

    Qui donne de la fraîcheur.

     

    Je me promène le long de cette plage

    Lorsque la chaleur se fait sentir

    Pour me rafraîchir 

    Avant l'arrivée de l'orage.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :